Invité Invité
| Sujet: Twingo RS... GORDINI! Mer 27 Nov - 11:46 | |
| Salut à tous! Je me présente, j'ai 27 ans, et je suis fan de sport auto et de voiture sportive. J'ai en ma possession une Twingo RS Gordini! D'où ma venu sur ce forum Je ne sais pas ce que vous, possesseurs des mythique Gordini, pensez de la nouvelle génération "Gordini"... A bientôt! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! Mer 27 Nov - 17:13 | |
| En tout cas j'aime bien la Twingo RS en version Gordini ! Surtout si elle est bleu malte avec les jantes bleu, avec ou sans bandes Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! Mer 27 Nov - 18:10 | |
| Merci! Je suis sur le forum twingo rs concept. C'est suite à ton lien que je suis venu voir ce forum. Ma twingo est bleu avec les bandes blanches, mais ce sont les jantes diamantées noires et non bleues (je n'aime pas les bleues ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! Mer 27 Nov - 18:56 | |
| |
|
pascal31
Messages : 678 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 63 Localisation : Région Toulouse
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! Lun 2 Déc - 11:42 | |
| Merci! Effectivement ce forum n'a pas l'air très actif, dommage qu'il n'y ai pas plus de membre "Gordini"... |
|
pascal31
Messages : 678 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 63 Localisation : Région Toulouse
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! Lun 2 Déc - 13:42 | |
| Exact. Ce forum est endormi. Mais, les "gordinistes", là, je parle des vrais, pas de ceux qui roulent dans des "Gorde" nouvelles (comme moi), ne sont pas très friands des nouvelles technologies comme internet, où, les GPS, le Bluetooth, la direction assistée, l'ABS, j'en passe et des meilleurs..... Je blague...... A ce propos, tu pourrais nous présenter ta "Gorde" ? Y a un topic pour ça. Freredarme t'a mis le lien. N'hésite pas. Même si l'on sait ce qu'est une Twingo RS Gordini..... De belles photos, c'est toujours sympa... Quand à savoir ce que les puristes pensent des "Nouvelles Gordini" by Renault, va sur le topic prévu pour ça. je te mets le lien...https://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/c14-les-gordini-modernes-by-renault | |
|
Admin (GORDINI.1296) Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : France
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! Lun 2 Déc - 22:04 | |
| - pascal31 a écrit:
- Salut à toi. J'espère que tu va remettre du sang neuf, dans ce forum de papy !!!!
salut je t'en foutrais des papys . pascal ! ! Bienvenue à toi alexcand RV Les D'jeunes , je vous laisse gérer le petit nouveau . Et de bien l'orienter sur le forum . Papy va se coucher RV | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twingo RS... GORDINI! | |
| |
|