GORDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GORDINI

L'Homme et ses créations , du début à nos jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

Bonjour ,
je m'inscrit sur ce forum pour mon père, et m'avancer vers vous car mon père va avoir son anniversaire en mars , et les Gordini sont toute sa jeunesse, malheureusement aujourd'hui il n'a pas les moyens ni la place d'en posséder une, il possede une twingo Gordini mais elle n'a rien a voir avec les VRAI Gordini
.Au lieu de lui acheter un objet en plus de ce qu'ils a Gordini, je preferais qu'il revive des bons moments en Gorde.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous serais capable d'emmener mon père faire une balade en Gorde, je vous paierais essence et plus si il faut , ou dites moi si vous organisez des rencontre pas trop loin de chez moi prochainement pour vous rencontrez.
Parlez en si vous connaissez quelqu'un, les forum sont rares et je n'ai pas de contacts.
J'habite en seine et marne pas trop loin de provins et des beaux paysages qui nous reste ( Gretz Armainvilliers 77)
Merci de votre compréhension.
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal31

pascal31


Messages : 678
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 62
Localisation : Région Toulouse

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Salut à toi mon lapin. Je ne sais pas quel age tu as, mais c'est une chouette intention que de penser à son père,
et de vouloir lui faire revivre sa jeunesse. Je ne pourrais malheureusement rien pour toi, car, je ne possède pas de "vraie" Gorde.
Mais, une "fausse". La mienne, est une Clio Gorde. Désolé. Il possède quand même une Twingo Gorde. Il est donc, dans le milieu Gordini.
Qu'il lise le forum, et qui sait, il tombera peut-être sur une sortie intéressante pour lui.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

Bienvenue !

Une Twingo Gordini c'est déjà pas mal même si il manque quelques petits éléments d'époque ou bien actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour de la Coupe R8G
» fredo Gardechoixcevenol bien le bonjour m'sieu dame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GORDINI :: PRESENTATION :: Presentez vous " ici "-
Sauter vers: