GORDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GORDINI

L'Homme et ses créations , du début à nos jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CROULLEBOIS Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CROULLEBOIS Michel Empty
MessageSujet: CROULLEBOIS Michel   CROULLEBOIS Michel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

Je m'appelle Croullebois Michel et je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis trésorier du club Autodream de Montlhéry et tous les ans nous faisons une expo à théme. 2011 a été consacré à la famille Monneret et a connu un franc succès. Pour 2012 le thème retenu et je pense que cela va intéressé les membres de ce site, sera consacré à Amédée Gordini. J'ai déja eu un contact avec un propriétaire, mais nous souhaiterions avoir la participation de plusieurs Gordini barquettes et monoplaces.
Je pense que vos connaissances sur le sujet vont pouvoir nous aider. Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au 0686007963.
Comptant sur votre aide, je vous remercie d'avance

CROULLEBOIS Michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin (GORDINI.1296)
Admin
Admin (GORDINI.1296)


Messages : 848
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : France

CROULLEBOIS Michel Empty
MessageSujet: Re: CROULLEBOIS Michel   CROULLEBOIS Michel Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:31

Bonjour Michel cheers

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à passer des infos et des photos bien sur Very Happy

Donnes moi les dates de ta manifestation ,et je vais faire suivre aux personnes que je connais ;

Veux tu que du "Amédée Gordini" , ou acceptes tu aussi des voitures avec moteur GORDINI ?(Type monoplaces berlines ???) .

L'aide du forum t'est acquise .

RV
Revenir en haut Aller en bas
https://gordini-le-sorcier.forum-actif.net
 
CROULLEBOIS Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GORDINI :: PRESENTATION :: Presentez vous " ici "-
Sauter vers: