GORDINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GORDINI

L'Homme et ses créations , du début à nos jours
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Empty
MessageSujet: N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord   N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:30

Prés de Boulogne sur Mer, j'ai quelques autos dont une petite jaune avec un 1296 et une bv 5 type 353.

Elle est de 1968, sortie en 1100 et repassée aux mines dés le début de son existence avec la mention A110 mod , puissance 7cv. Elle m'a emmené sans problèmes jusqu'à l'arrivée d'une dizaine de rallyes avant que je ne passe chez Alfa.

J'ai eu aussi (en 1980) une barquette de construction artisanale équipée d'un 1100 G que j'avais acheté (le moteur) avec un joint de culasse hs pour 350 francs (50 euros) complet avec les carbus Solex .... à la RPDC (Rectification Du Pas de Calais). J'ai fait une course de cote (Cassel 59) à son volant mais l'arrière voulait toujours être devant car l'empatement était BEAUCOUP trop court!!!

Dorment encore à la maison une Peugeot 301D cabriolet 1935, une Toyota Celica 2.0 16s de 1993, une Honda 750 four et uneTriumph 500 Daytona de 1968, en attendant que la famille ne s'agrandisse encore (top secret pour le moment, mais ce sera à 4 roues et anglais, mes amis voisins tout proches).

Je ne sais pas trop grand chose sur M. Amédée (comme mon papa), mais je suis ami avec un super préparateur, Jean Claude SAVOYE (avec qui je suis allé en classe) qui se trouve à Berck sur Mer (62) et qui fait des moteurs pour M. Rédélé (excusez du peu!) et aussi pour la berlinette "Défense Mondiale" pilotée par M. Ragnotti. Je ne pense pas qu'il ait connu M. Gordini (il connaissait mieux M. Mignotet) mais il connait ses moteurs par coeur. Vous pouvez aller le voir de ma part pour soigner vos "Gord".

Ne croyez pas que je sois plus "poli" que la normale, mais il y a des gens qui méritent qu'on ne les appelle pas autrement qu'en disant Monsieur....

A bientôt sur ce forum.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (GORDINI.1296)
Admin
Admin (GORDINI.1296)


Messages : 848
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : France

N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Empty
MessageSujet: Re: N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord   N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:51

salut Bruno
Tu vas bien ?
Bin t'en as mis du temps . N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_biggrin

Pour tes voitures , c'est ici :
https://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/vos-voitures-immatriculees-a-mecanique-gordini-enlever-l-immatriculation-sur-les-photos-f27/

et la:
https://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/les-barquettes-a-mecanique-gordini-f28/

Pour les motos :
https://gordini-le-sorcier.forum-actif.net/vos-motos-il-ne-faut-pas-mourir-idiot-f67/


pour Peugeot : tu sais ou N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_biggrin , c'est pas la .

Alors si tu connais des gars bien , tu leurs dis de passer .

je pense à :
- Jean Claude SAVOYE (avec qui tu est allé en classe) qui se trouve à Berck sur Mer (62)
- +++++

Quand tu dis :
Ne croyez pas que je sois plus "poli" que la normale, mais il y a des gens qui méritent qu'on ne les appelle pas autrement qu'en disant Monsieur....


OUI Monsieur Gordini

je compte sur ta participation Bruno . N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_biggrin

RV



ps:N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord

"y vont nous péter un club les gars du CHE'NORD"
Revenir en haut Aller en bas
https://gordini-le-sorcier.forum-actif.net
Invité
Invité




N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Empty
MessageSujet: Re: N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord   N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:59

bruno 62 bonjour et bienvenue sur se forum dédier au "sorcier" et toutes es mécaniques .
bonjour cher les " ch'ti mi " lol! sa doit etre l'air glassiére en se moment lol!

steph 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Empty
MessageSujet: Re: N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord   N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

Bienvenue ami du 62!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Empty
MessageSujet: Re: N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord   N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a pon qu'ti, mi ussi su d'euch nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheu de ch'nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GORDINI :: PRESENTATION :: Presentez vous " ici "-
Sauter vers: