| Superbrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Superbrice Sam 2 Jan - 21:57 | |
| Bonjour! Jerome, 28 ans et passionné par Gordini depuis 15 ans. Ma passion s'étend également aux autres voitures de course d'après guère jusqu'en 1963. J'exprime ma passion pour l'automobile à travers le maquettisme. Je n'ai pas en ma possession de Gordini échelle 1 D'ailleurs je n'ai meme pas le permis de conduire... Au sujet de Gordini je crains ne pas avoir grand chose à rajouter au livre de Christian Huet consacré à la marque... Ceci dit, après avoir survolé la liste des sujets du forum je pense qu'il serait bon de créer un sujet concernant les répliques de Gordini. Il commence à y en avoir quelques unes et tout n'est pas clair à leurs sujets... Il y a peut etre des choses interessantes à découvrir dans cette direction... Cordialement, Jerome. |
|
| |
Admin (GORDINI.1296) Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : France
| Sujet: Re: Superbrice Sam 2 Jan - 22:33 | |
| - Superbrice a écrit:
- Bonjour!
Jerome, 28 ans et passionné par Gordini depuis 15 ans. Ma passion s'étend également aux autres voitures de course d'après guère jusqu'en 1963.
J'exprime ma passion pour l'automobile à travers le maquettiste. Je n'ai pas en ma possession de Gordini échelle 1 D'ailleurs je n'ai même pas le permis de conduire...
Au sujet de Gordini je crains ne pas avoir grand chose à rajouter au livre de Christian Huet consacré à la marque... Ceci dit, après avoir survolé la liste des sujets du forum je pense qu'il serait bon de créer un sujet concernant les répliques de Gordini. Il commence à y en avoir quelques unes et tout n'est pas clair à leurs sujets... Il y a peut être des choses intéressantes à découvrir dans cette direction...
Cordialement, Jerome. Salut Superbrice tu as peutêtre remarqué mes il y a un sujet pour toi ............................. Spécial model réduit . Alors éclates toi .Fais nous découvrir tes merveilles . Etsi l'on veut que Gordini ne soit pas que la Twingo ou la R8G pour les générations a venir , il faut que l'on se bouge . Bienvenue RV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 17:01 | |
| bienvenue sur le forum du sorcier!!! |
|
| |
pascal31
Messages : 678 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 63 Localisation : Région Toulouse
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 17:18 | |
| Pour un modo, il modère rien du tout, car il n'est jamais là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 19:11 | |
| Effectivement je devrais venir ici plus souvent pour modérer tes propos et tes articles qui concernent des Simca Gordini qui n'en sont pas... |
|
| |
pascal31
Messages : 678 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 63 Localisation : Région Toulouse
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 19:22 | |
| Sans doute des voitures à base SIMCA oui |
|
| |
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 19:23 | |
| salut super Tu viens nous rejoindre et renforcer l'équipe . On aurait bien besoin de tes connaissances sur Amédée et ses GORDINI ; Tu en es ou de tes projets , ça avance ? N'hésites pas à venir . pascal je te présente une pointure sur les GORDINI , celles d'avant ; Et tu verrais ses réalisations , le TOP . Et tes modèles réduit ? Jérome tu nous mets des photos de tes réalisations . | |
|
| |
pascal31
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 19:29 | |
| Jérome, tout d'abord "bonjour". Je ne vois pas le sens de ta phrase. Pourquoi Simca ? J'ai jamais rien posté sur Simca. Où alors, j'm'en rappelle plus. Cette marque de voitures ne m'a jamais interréssé, Gordini où pas. Personnellement, et c'est sans doute une lacune, j'ai commencé à me pencher sur les "gorde", que quand c'étaient des Renault. Je pense que tu n'étais pas né, en 1980, lorsque j'ai découvert la R12 Gordini de mon oncle. Mais Simca, jamais.....Même pas la Simca 1000, ne m'a fait rèver. Pour te dire...OK, pour deux vieilles photos piquées sur le net, pour faire joli dans les topics...lorsqu'il n'y avait personne ici, pour parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbrice Dim 24 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
pascal31
| |
| |
| Sujet: Re: Superbrice Jeu 20 Fév - 23:07 | |
| tu as raison Pascal
Bon anniversaire SuperBrice tu vas bien ?
Et tes montages , ça bosse ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Superbrice Mer 26 Fév - 21:33 | |
| Passes nous deux ou trois photos de tes réalisations ; Ou un lien pour te MATTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbrice | |
| |
|
| |
| Superbrice | |
|